Hoylake 2011 : England for ever
(Par superpimpampoum)
- 1 ere sélection depuis 1997 !! 14 ans et déjà 1 siècle. Certaines choses changent et d'autres pas.
- Tiens c'est marrant : je connais à peu près tout le monde. Serais-je tombé dans une faille spatio- temporelle ?
- 1 seul circuit : pourquoi pas ? be cool, on est là pour 1 semaine.
- Aah ! le plaisir de payer en pounds, de rouler comme les trains (?!) sans oublier le Breakfast qui nous change des tartines au Nutella
- L'organisation a des véhicules tout neufs. Mais ou sont donc passés les Austin Morris d'antan ?
- Mike Hampton n'est plus pilote mais il fait toujours aussi vieux flegmatique
- Il y a encore un formule A, mais curieusement il ne parle pas Français
- Essence ou diesel quel option prendre ?
- Tea time is most important than races, (be cool on est là pour 1 semaine) so, ok on boit des bières sans bulles mais heureusement le pub ferme tôt.
- 10 € x 120 pilotes. La FISLY va pouvoir se faire un vrai repas d'administrateurs.
- On le sait depuis longtemps : l'Anglais est quelquefois perfide…ou comment s'assurer une 8eme place en oubliant une bouée.
- 1 manche surprise « bourinator » force 4, bords directs sur 1,2km. Mais c'est bien mieux qu'à Cherrueix car on passe dans l'eau. Malheureusement Walter Carels n'est pas là (au pub peut être ?).
- Force 7…. 50 Kg de lest, 107 km/h sur terrain souple. Quel est l'âge du Champion ?
...Plus de 50 ans et quelques championnats.
- 2 jets d'eau, ça c'est… palace!!
- Tim SPEARS parle mieux Français après le tea time que lors des Briefings. L'émotion sans doute.
- Amaury se fait agresser par un Ukrainien qui lui agite son drapeau national sous le nez, et l'empêche de prendre le départ.
- 1000 £ la crotte de chien sur la voie publique. J'ai bien fait de laisser Rantanplan en Normandie.
- A l'aube du dernier jour, je joue pour la 9 eme place en compagnie du world champion 2004, du vice worlchampion 2008 et du worldchampion cl5 2008. ça c'est… la classe !!
- Dernière manche, certains sont un peu nervous nervous et confondent le salut type pilote de la RAF et le doigt d'honneur. Encore l'émotion.
- Le podium est trusté par les quinquas manches 1, 2, 3, 4 5 et 6.
« On est large, voire très large » comme dit Gautier. Bon, eh bien on peut reprendre une Bière.
- Félicitations Olivier, encore presque champion.
- Voilà, c'est fini. Jean Claude et Ginette s'en vont rassurés. Surtout ne pas oublier la « commission galette saucisse », et c'est gagné pour 2012.
- And don't forget : comme disait John Glenn (non, pas l'astronaute, le notre) What a game all is it !! (de mémoire)